L’entreprise Crawford Capital prête à accompagner la mise en œuvre de l’e-gouvernance

  Bems   361         19/04/2023

L’entreprise Crawford Capital d’origine kenyane a rassuré le ministre du Numérique, Désiré Cashmir Kolongele Eberande de son accompagnement dans l’administration numérique autrement dit l’e-gouvernance en République démocratique du Congo (RDC) grâce à ses propres capitaux, a déclaré Mme Audrey Mwikali.

Nous voulons apporter, avec nos propres capitaux, l’administration numérique autrement dit l’e-gouvernance dans ce pays avec des produits sécurisés comme permis de conduire, et les cartes d’identité, a déclaré la responsable des opérations de la société Crawford Capital Limited, Mme Audrey Mwikali. Promettant     l’implantation de « Crawford Capital Limited » en RDC dans un court délai, Mme Mwikali, a affirmé avoir reçu, du ministre des conseils idoines et une feuille de route assortie des étapes à suivre pour aider cette société à s’intégrer dans ce pays sur le plan de l’administration en ligne. Crawford Capital est une entreprise qui apporte des solutions pour accompagner la transformation des institutions tant publiques que privées. Déjà présente au Sud Soudan et au Kenya, elle lorgne présente- ment sur la RDC qui a amorcé un important virage de numérisation de la vie publique avec la création du ministère du Numérique en 2021 et la récente publication du code du numérique par le chef de l’Etat le 13 mars dernier La RDC opte pour la transformation locale des produits miniers.



Acheter vos produit avec faciliter

COMMANDE

Créer une commande puis retrouvez le produit que vous souhaitez acheter, cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter le produit à la commande créé.

PAYEMENT

Rendez vous au shop Shop le plus proche accompagné de votre numéro de commande pour terminer l'opération

LIVRAISON

Une fois votre commande est disponible, nous vous contacterons pour venir recupérer ou nous nous chargerons de vous livrer à domicile